— 110 —
nistration des Biens nationaux du district et département de Paris. Jean-Baptiste Ponsar, archiviste à ladite administration, et Jean-Erançois-Léonard Fleury, employé aux archives de ladite adminis tration, remplissant les fonctions dc sccrétaire-grellier.
Les archives de l'église étaient contenues dans 3q cartons, plus 5 liasses de procédures tant anciennes que modernes. Ces cartons comprenaient :
Carton i. — Rentes sur l'Hôtel de Ville, Contrats sur l'Etat, Rentes sur les Aides ct Gabelles.
Carton 2. — Rentes sur particuliers et rentes foncières.
Carton 3. — Titres de propriété des maisons. Baux.
Une liasie Comenant les titres relatifs à une m.mon rue de l'Égalité, ci-devant d'Orléans-Sainl-Marcel, dite la Communauté des Prestres.
Autre liasse contenant les titres de propriété d'une maison rue .Mouffetard, au coin de celle de l'Égalité, ci­devant d'Orléans.
Autre contenant la concession au Curé d'un passage vis-à-vis la porte de son presbytère, en date du ay octo­bre 1771.
Autre liasse contenant les titres de propriété d'une partie du terrain du granJ cimetière.
Autre contenant une pièce relative à deux maisons rue d'Orleans et de l'Orangerie, ci-devant occupées par les Ecoles de charité des filles et des garçons.
Autre liasse contenant ies titres d'une maison rue Moui­llard, attenante à l'Eglise, dite la maison du Cloître.
Autre liasse contenant les litres de la maison du Treil­lis, rue Mouffeiard, près l'Eglise.
Autre liasse contenant les titres d'une maison -.ise sus­dite rue .Moufetard, dite la ("roi\-Je-Jcrus-.tlem.
Autre contenant les titres d'une maison, rue d't >r ëans \ îs-.î-v is la porte du cimetiere donnee a la Fabrique par Gervais Beaussault, curé de Saint-Médard. pour les I ners d'icelle étre emplnvcs à paver le prédicateur. < ontr.it passé devant Charles et son confrère, nota res a Uans, le 7 juillet 100l''; dans ce contrat il est du qu». Li m n.nn était située « rue des Huunclicrs, d le ./ 'trlfant, \ s-a vis la petite porte du cimeti -re ►).
\11lre relative à une maison dite r ie d'Or uns c'es-t a dire située rue d'Orleans).