128
CONTRAT DE MARIAGE n° 52                    Nom des conjoints : Jehan de SAINCT-GERMAIN et Marie de ROUSSILLON
Date : 22 janvier 1589          Cote :M.C, XXIX, 85
IDENTITE DU FUTUR EPOUX
Nom : SAINCT-GERMAIN                       Prénom : Jehan de
Domicile :                                                 Age : 25 ans environ
Profession : marchand me apothicaire-épicier, bourgeois de Paris
- Père du futur époux
Nom : SAINCT-GERMAIN                        Prénom : Jehan de
Domicile : rue et par. Saint-Séverin
Profession : marchand me apothicaire et épicier, bourgeois de Paris
- Mère du futur époux
Nom : BERRIER                                        Prénom : Catherine
IDENTITE DE LA FUTURE EPOUSE
Nom : ROUSSILLON                                 Prénom : Marie de
V*6 de Jacques de Saincte-Beufve vivant me apo. et épicier, bourgeois de Paris
Domicile :en la maison du " Baptesme de Jésus " faisant l'un des coins de la rue de la Calandre, par. Samt-Germain-le-Vieux
re de la future épouse
Nom :                                                        Prénom :
Domicile :
Profession :
- Mère de la future épouse
Nom :                                                       Prénom :
TEMOINS
du futur époux : Marc LETELLIER procureur en la Cour de Parlement et clerc au greffe civil d'icelle, beau-frère à cause de Marye de SAINCT-GERMAIN sa femme; me Jehan PIJAULT, procureur en la Cour de Parlement, beau-frère à cause de Clémence de SAINCT-GERMAIN, sa femme; Nicolas GILLOT, marchand drapier, bourgeois de Paris, beau-frère à cause de Philippe de SAINCT-GERMAIN sa femme, soeur; me Jacques SANNAT, valet de chambre du Roi, me de la poste de Paris, beau-frère à cause de sa femme Jehanne de SAINCT-GERMAIN.
de la future épouse : Mathias de ROUSSILLON, chirurgien, bourgeois de Paris, re; Pierre JANVIER, bourgeois de Paris, Charlotte de ROUSSILLON sa femme, soeur; me Jehan PERCEVAL, receveur et payeur des gaiges de messires du Grand Conseil, Claude de ROUSSILLON, sa femme, soeur; me Josse de BEAUVAIS, chirurgien juré à Paris, Claire de ROUSSILLON, sa femme, soeur; Pierrette de SAINCTE-BEUFVE, veuve de feu mc Richard HUBERT, alliés; sire Gabriel de FLECELLE, marchand, bourgeois de Paris, allié; Pasquier HUBERT, bourgeois de Paris, allié; Jacques HEDELIN, avocat en la Cour de Parlement.